Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Joséphine
Publicité
Le monde de Joséphine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 742
15 novembre 2012

Calendrier de l'avant

Je suis en train de chercher une idée de calendrier de l'avent, assez facile à faire car nous sommes déjà le 15 novembre et peu coûteux, donc si vous avez des idées partagez-les (sachant que je n'ai pas de machine à coudre et que je dois coudre à la main).

Pour l'instant, je récupère toutes sortes de boites en carton et les rouleaux de papier toilettes (vides bien sûr) sans idée fixe mais malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas exactement ce que je cherche (je dois être bien difficile mais bon...) donc je pense que je vais sûrement essayer de mixer les idées qui me plaisent mais partagez vos idées avec moi :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité