Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Joséphine
Publicité
Le monde de Joséphine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 742
16 novembre 2012

Masking Tape

Je vais vous présenter une nouveauté qui n'en est plus tout à fait une: Le Masking Tape !

Ce sont de magnifiques scotchs de couleur, avec des motifs, en tissus ou en papier japonais. Je les utilise très souvent, majoritairement pour faire des cartes ;de voeux, noël, anniversaire...; mais aussi emballer des cadeaux, customiser des objets, ds boites, des cadres en bois IKEA que je trouve dans ma cave, bref, PLEINS DE CHOSES !

Ces schotchs ne sont pas nouveaux, mais il n'y a pas longtemps qu'ils ont commencés à être connus ici par un grand nombre de gens. J'ai découvert ça par hasard, ma mère m'avait rapporté 2 rouleaux comme ça parce qu'elle les trouvait beaux. Voici ma "petite" collection : 

                                                       

masking_tape

                     

                       J'en ai oublié un !

    Zut, il est blanc avec des petits coeurs rouges.

        

 

 

 

masking_tape

masking_tape

                                                               

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité